Pitaya Saint-Martin d’Hères : un 3e restaurant de street food thaï pour les franchisés
Fort de plus de 140 établissements répartis dans l’ensemble de la France, le réseau Pitaya vient d’ouvrir une nouvelle adresse à Saint-Martin d’Hères, en Isère. A la tête de ce nouveau restaurant, un duo de multi-franchisés aguerris.
David Sala et Alexandra Patier n’en sont pas à leur coup d’essai avec Pitaya ! Ils sont en effet déjà à la tête de deux restaurants de l’enseigne et, face au succès rencontré, ils viennent de décider d’en ouvrir un 3e. Après Grenoble et Echirolles, c’est cette fois à Saint-Martin d’Hères que le duo de chefs d’entreprise a choisi de poser ses valises.
Leur nouveau restaurant s’étend sur 170m² et dispose de 75 places assises en salle ainsi que d’une terrasse de 62 couverts. De quoi largement contenter la clientèle de cette région particulièrement dynamique, qui affectionne les plats de street-food thaï proposés par l’enseigne !
Vous souhaitez faire comme ces deux franchisés et vous lancer sur le marché de la restauration rapide asiatique ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir le prochain franchisé Pitaya !