Signorini Tartufi passe le cap des 50 implantations avec l’ouverture de Reims
Le concept d’épicerie fine Signorini Tartufi passe le seuil symbolique des 50 points de vente avec l’ouverture mi-juin de sa boutique rémoise.
SIGNORINI TARTUFI
L’enseigne Signorini Tartufi consolide son maillage avec une nouvelle implantation ouverture le 16 juin dernier, et pas des moindres, puisque cette dernière permet au réseau de passer le cap des 50 boutiques. C’est en effet à Reims qu’il est désormais possible de retrouver le spécialiste des produits d’épicerie fine parfumés à la truffe.
Installé au 13 rue Marx Dormoy, le point de vente est l’aboutissement du projet de Virginie Allard, qui, à 50 ans, délaisse le métier d’infirmière libérale à temps partiel pour se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Pour célébrer cette 50e boutique, le réseau a mis en place un grand jeu concours sur sa page Facebook : les internautes ont jusqu’au 22 juin pour participer et tenter de remporter un an de produits Signorini Tartufi pour une valeur totale de 360€.
Né en 2017, le concept a démarré son développement en franchise dès l’année suivante, et rencontre un réel succès tant auprès des consommateurs que des porteurs de projet. Rejoindre l’enseigne est possible dès 30.000€ d’apport personnel.
Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Signorini Tartufi.