Tacos Avenue lance Tacos Origin, une nouvelle marque virtuelle
La franchise de tacos Tacos Avenue continue de développer des marques de restauration 100% digitales avec le lancement de sa troisième marque virtuelle : Tacos Origin, une deuxième marque de tacos rétro plus authentique.
TACOS AVENUE
Tacos Avenue multiplie les marques digitales
Poutine Pops a été la première marque virtuelle créée par Tacos Avenue en 2019. En 2021, la franchise de tacos a réitéré avec le lancement de Crush Burger. La tête de réseau vient de lancer une troisième marque virtuelle : Tacos Origin, disponible sur les plateformes de livraison depuis mi-septembre.
Forte du succès de ses deux premières marques virtuelles, l’enseigne Tacos Avenue a souhaité intégrer une nouvelle marque de tacos rétro à son catalogue.
La grande force de ces marques virtuelles est de permettre aux franchisés Tacos Avenue de les intégrer en dark kitchen afin de développer leur chiffre d’affaires via les plateformes de livraison sans avoir à restructurer leurs cuisines : toutes ces marques sont pensées pour exploiter les mêmes produits que ceux déjà employés par les restaurants Tacos Avenue.
Tacos Origin : une marque plus rétro et authentique
La meilleure manière de lutter contre la concurrence, c’est de la créer soi-même. C’est exactement ce qu’est en train de préparer la franchise Tacos Avenue avec sa nouvelle marque virtuelle Tacos Origin, une marque plus rétro et authentique qui proposera sur les plateformes de livraison des produits allant du mini tacos au maxi tacos avec des signatures de 1 à 3 viandes.
Tacos Avenue travaille déjà au lancement d'autres marques virtuelles pour enrichir encor davantage son offre au bénéfice de ses franchisés.
Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir un restaurant de tacos avec une enseigne impliquée dans le développement de marques virtuelles pour booster le chiffre d’affaires des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Tacos Avenue pour en savoir plus ⇓