Cash and Repair accélère son développement en France
Créée en 2015 et déployée en réseau en 2021, la franchise Cash and Repair, qui compte déjà 21 centres de réparation express de téléphones, tablettes, ordinateurs portables et consoles de jeu, souhaite accélérer son développement.
CASH AND REPAIR
Cash and Repair souhaite devenir la référence de son secteur
Créée en 2015 par un professionnel disposant de 15 ans d’expérience dans l’occasion et de 5 ans d’expérience dans la réparation de produits high-tech, la franchise Cash and repair se distingue sur le marché par un concept combinant les prestations de réparation express de produits high-tech et l’achat-vente de produits high-tech d’occasion, directement sur le centre.
Et ce, grâce à un algorithme développé en interne pour évaluer le juste prix de chaque appareil high-tech proposé par les clients. Une approche performante qui génère du trafic, des ventes additionnelles et de la fidélisation client.
C’est forte de ce concept performant et unique en son genre que la franchise Cash and Repair, représentée par des kiosques implantés dans les centres commerciaux et galeries marchandes, souhaite devenir la référence de son secteur en France.
Une réunion d’information fin juillet
Dans cet objectif, la tête de réseau organise fin juillet une réunion d’information afin de rencontrer les candidats à la franchise attirés par la réparation et l’achat-vente de produits high-tech et leur présenter en détail le concept, le modèle économique et le contrat de franchise.
Alors si vous souhaitez ouvrir un centre de réparation et d’achat-vente de produits high-tech avec une enseigne innovante qui a l’ambition de devenir le leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Cash and Repair pour organiser votre participation à la prochaine réunion d’information de fin juillet.