Un commerçant devient franchisé Bureau Vallée dans le Finistère
Le leader européen de la papeterie et du matériel de bureau Bureau Vallée poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Saint-Méen, dans le Finistère, à quelques kilomètres au nord de Landerneau, d’un nouveau magasin porté par un commerçant local et son associée.
BUREAU VALLEE
« J’étais déjà client chez Bureau Vallée »
Débarqué à Saint-Méen il y a une dizaine d’années, Damien Pêcheur rachète rapidement la boutique de téléphonie mobile dans laquelle il était auparavant salarié. Il est ainsi commerçant dans la petite commune du Finistère depuis 6 ans quand il décide de devenir franchisé Bureau Vallée pour combler le manque d’offre en matière de matériel de Bureau sur sa zone de chalandise.
« J’étais déjà client chez Bureau Vallée et je connaissais les valeurs de l’enseigne avec lesquelles j’étais parfaitement en phase. C’est ainsi que je me suis tourné vers ce réseau pour ouvrir une franchise. J’ai été très bien accompagné et ce côté rassurant m’a convaincu de mener à terme mon projet. Je me suis retrouvé parmi des gens qui me ressemblent, et avec qui nous partageons le même état d’esprit : celui d'entreprendre mais aussi l’esprit de famille », témoigne-t-il.
Pour mener à bien ce projet, il s’est associé à Stéphanie Bâtard, qui est par ailleurs l’une de ses collaboratrices dans sa boutique de téléphonie mobile. C’est donc un beau projet qui se dessine pour ces nouveaux franchisés Bureau Vallée du Finistère
Le 21e magasin Bureau Vallée en Bretagne
Les deux associés viennent ainsi d’ouvrir le 21e magasin Bureau Vallée en Bretagne et ont trouvé pour cela un emplacement idéal, dans une zone à fort dynamisme commercial, sur un axe à fort trafic. Et ce, avec une surface commerciale de plus de 400m².
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une papèterie avec le leader européen du secteur tout en étant très accompagné dans votre projet, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.