« On sent vraiment l’accompagnement des franchisés dans toutes les étapes » Julie Van Der Linde (La Belle Liégeoise)
La Belle Liégeoise a ouvert un nouvel établissement à Bordeaux au mois de juillet. Julie Van Der Linde, l’une des deux associés du projet, revient sur le démarrage de son parcours avec l’enseigne spécialisée dans les gaufres liégeoises.
LA BELLE LIEGEOISE
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je suis Julie Van Der Linde, une des deux associés du nouveau point de vente La Belle Liégeoise de Bordeaux. Je serais celle qui participe au quotidien de la boutique.
Initialement, je suis diplômée d’Etat en tant qu’éducatrice spécialisée : après avoir fait quatre ans dans ce domaine, j’ai décidé, avec mon associé de me lancer dans l’aventure La Belle liégeoise à la suite du Covid. Aujourd’hui, j’ai quitté mon activité professionnelle afin de pouvoir consacrer tout mon temps à la boutique.
Quand avez-vous décidé de rejoindre LBL et quelles sont les trois choses que vous aimez le plus dans cette franchise ?
J’ai décidé de rejoindre le réseau en novembre 2020. Ce que j’aime au sein de cette franchise, c’est la sympathie, et le fait d'être très proche des franchiseurs : dès que nous avons une interrogation ou une difficulté, ils sont là pour nous aider, on sent vraiment l’accompagnement des franchisés dans toutes les étapes. Et puis la troisième chose, bien sûr, ce sont les produits !!
Quels seraient les deux conseils que vous donneriez à quelqu’un qui souhaiterait rejoindre le réseau ?
Ce serait de savoir faire preuve de beaucoup de patience et de motivation.
La Belle Liégeoise pour vous, en un mot ?
C’est difficile de ne choisir qu’un seul mot, mais je vais choisir la qualité, présente aussi bien au niveau des produits que de l'accompagnement des franchisés.
En savoir plus sur le développement de La Belle Liégeoise.