Pitaya ouvre un nouveau restaurant à Dunkerque
Le leader français de la street food thaï Pitaya poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Dunkerque, dans les Hauts-de-France, d’un nouveau restaurant porté par un ancien gendarme et son père : Etienne Ruchier.
Père et fils s’associent grâce à la franchise Pitaya
Après un début de carrière dans la gendarmerie puis la boulangerie, Etienne Ruchier a décidé de s’associer avec son père il y a deux ans pour ouvrir un restaurant asiatique à Dunkerque.
Retardé en raison de la pandémie de Covid-19, le projet du père et du fils a pu voir le jour finalement en 2022 grâce à la franchise Pitaya.
C’est ainsi qu’après près de 3 mois de travaux, le nouveau restaurant franchisé Pitaya de Dunkerque vient d’ouvrir ses portes, au 19 place Jean Bart, au cœur de la zone piétonne de la ville.
Pitaya renforce sa présence dans les Hauts-de-France
Comptant plus de 150 restaurants en France, le leader de la street food thaï Pitaya était déjà présent dans les Hauts-de-France à travers deux autres restaurants à Calais et à Lille.
Avec ce nouveau restaurant de Dunkerque, la franchise Pitaya renforce donc sa présence dans la région : une bonne nouvelle pour l’ensemble des franchisés locaux qui bénéficient de la montée en puissance de la notoriété de la marque.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant asiatique, seul ou en famille, avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Pitaya pour en savoir plus.