Croissance au rendez-vous pour My Little Warung qui vise 15 nouvelles ouvertures en 2023
La chaîne de restaurants beach food de l’Asie du Sud-Est, My Little Warung, enregistre une belle croissance depuis sa création, en 2011. Aujourd’hui fort de plus d’une vingtaine d’implantations, le groupe vise quinze nouvelles ouvertures en 2023.
MY LITTLE WARUNG
My Little Warung : à la découverte de la cuisine asiatique dans une ambiance de voyage
Quand Tom, Brice et Julien, trois amis d’enfance globe-trotters décident de fonder l’enseigne My Little Warung, c’est pour faire découvrir la gastronomie des plages de Bali à leurs clients. On est alors en 2011 et ils ouvrent leur premier food-truck à Grenoble, leur ville d’origine, avant de lancer leur premier restaurant.
Onze ans plus tard, ils ont été rejoints par 20 franchisés, qui ont tous été séduits par ce concept de restauration original et plein d’avenir, qui met particulièrement à l’honneur la cuisine de trois pays d’Asie du Sud-Est : l’Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam.
My Little Warung regroupe aujourd’hui plus d’une vingtaine d’établissements et le groupe a généré 8,5 millions d’euros de chiffre d’affaires global en 2021. Car cette cuisine pleine de saveurs plaît aux consommateurs Français … et aux porteurs de projet !
Belles ambitions de développement pour My Little Warung
Après avoir franchi la barre des vingt restaurants, le groupe vise désormais de nouvelles ouvertures et prévoit ainsi quinze nouvelles implantations l’an prochain. Les futurs franchisés My Little Warung n’ont pas besoin de posséder d’expérience dans la restauration pour se lancer. Le réseau leur propose en effet une formation initiale de trois semaines ainsi qu’un accompagnement complet avant l’ouverture de leur restaurant.
Vous êtes intéressé par ce concept et le soutien offert par le réseau ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée et découvrez comment devenir franchisé My Little Warung ! ⇩