La franchise de restaurants Tex-Mex Indiana Café accélère son développement
Créée en 1998 et déployée en franchise en 2017 après avoir ouvert une vingtaine de restaurants en Île-de-France, l’enseigne Indiana Café souhaite aujourd’hui accélérer son développement pour ouvrir de nouveaux établissements partout en France. De nombreuses opportunités à saisir.
INDIANA CAFE
Indiana café : plus de 30 ans d’expérience dans la restauration américaine
Le concept Indiana Café, c’est la rencontre entre la cuisine tex-mex et la cuisine américaine, dans une ambiance festive et décontractée à la forte empreinte musicale.
Burgers, salades, tacos, fajitas mais aussi cocktails et bières sont donc au menu des Indiana Café, et ce, qu’ils soient déclinés sous le format Restaurant ou sous le format Club, c’est-à-dire plus destinés à des soirées (avec piste de danse, billards, etc.).
Ainsi, la franchise Indiana Café, qui cible les jeunes adultes et les familles en particulier, c’est plus de 30 ans de savoir-faire en matière d’organisation de happy hours, d’optimisation des flux, de gestion de la saisonnalité de la carte, etc.
Indiana café : des restaurants puissamment rentables
Centrale de référencement pour faciliter l’approvisionnement des restaurants du réseau, animations commerciales régulières pour dynamiser l’activité et maintenir le lien avec la clientèle, plus de 21.000 litres de bière vendus par restaurant et par an en moyenne et 700 kilos de frites par mois, une équipe de 15 à 30 personnes selon les dimensions du projet : si ouvrir un restaurant Indiana Café en franchise nécessite un investissement important, les résultats sont à la hauteur avec des performances commerciales hors du commun, qui ont permis à l’enseigne de développer son propre réseau d’établissements intégrés, pendant 20 ans, en région parisienne.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant tex mex avec une enseigne dynamique disposant de plus de 30 ans d’expérience, rendez-vous sur la fiche franchise Indiana Café pour en savoir plus.