Pitaya ouvre une nouvelle adresse de street food thaï à Compiègne
Le spécialiste de la street food thaï, Pitaya, vient d’ouvrir un nouveau restaurant dans l’Oise. Il est situé aux portes de Compiègne.
Déjà fort de plus de 150 restaurants répartis dans l’ensemble de la France, le réseau Pitaya poursuit son développement avec l’ouverture d’un tout nouveau restaurant dans l’Oise. C’est désormais au cœur de la ZAC de Jaux, aux portes de Compiègne, que les amateurs de cuisine thaï vont pouvoir découvrir toutes les recettes de street food de cette chaîne de restauration bordelaise.
Lise Berson, la nouvelle franchisée Pitaya Compiègne, a souhaité donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle en ouvrant ce restaurant. « Je voulais rejoindre un réseau qui était dans l’air du temps, explique-t-elle. En proposant de la street food avec de bons produits, Pitaya a un concept solide et correspond à ce que je cherchais. »
Elle accueille depuis la semaine dernière ses clients dans son établissement de 170m² qui propose à la fois une restauration sur place, avec 70 places assises, et à emporter. Outre la diversification de l’offre de restauration proposée à Compiègne, cette ouverture a permis la création de quatorze emplois.
Vous souhaitez faire comme cette franchisée et vous lancer sur le marché de la street food thaï avec un poids lourd du secteur ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour découvrir comment devenir franchisé Pitaya ! ⇩