Deux nouveaux restaurants taobento ont ouvert en octobre
L’enseigne d’« Asian Cuisine » taobento poursuit son développement en franchise avec l’ouverture simultanée, le 11 octobre dernier, de deux nouveaux restaurants asiatiques : l’un à Pessac porté par deux associés serial entrepreneurs et l’autre à Carvin, par un multifranchisé.
TAOBENTO
Deux serial entrepreneurs ouvrent un restaurant taobento à Pessac
A Pessac, en Gironde, ce sont deux entrepreneurs qui se sont associés pour ouvrir un restaurant asiatique et représenter l’enseigne taobento dans la commune : Emmanuel Mesnager et Ivan-Frédéric Duclos.
Les deux associés disposent d’une longue expérience dans l’ouverture et la gestion de brasseries Au Bureau dans la région et étoffent avec taobento leur portefeuille d’investissements, en restant dans la restauration.
Un multifranchisé ouvre un nouveau restaurant taobento à Carvin
Dans le Pas-de-Calais, c’est un entrepeneur disposant d’une longue expérience de la franchise qui représente la marque : Pierre-Alexis Cossart.
Déjà à la tête du restaurant taobento d’Avelin, et ayant travaillé plusieurs années comme consultant et responsable opérationnel pour Subway, il a décidé d’ouvrir un deuxième restaurant sous l’enseigne d’« Asian Cuisine » pour développer son activité sur le département.
Ce sont donc deux belles réussites entrepreneuriales qui se dessinent en Gironde et dans le Pas-de-Calais avec ces deux ouvertures sous la franchise taobento.
Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir un restaurant asiatique avec une enseigne innovante, dynamique et performante, rendez-vous sur la fiche franchise taobento pour en savoir plus.