Speedy ouvre deux nouveaux centres auto à Calvi et Lux
L’enseigne spécialisée dans le diagnostic et l’entretien auto Speedy poursuit son développement en franchise en France avec l’ouverture, les 5 septembre et 3 octobre derniers, de deux nouveaux centres autos, à Calvi, en Corse, et à Lux, en Saône-et-Loire.
SPEEDY
Speedy ouvre un deuxième centre auto en Corse
Déjà présente à Ajaccio, l’enseigne récompensée pour la huitième année consécutive Service Client de l’année renforce son implantation sur l’Île de Beauté avec ce nouveau centre auto franchisé situé à Calvi, au nord-ouest de l’île.
Doté de 3 baies ateliers, de 3 ponts ainsi que d’une aire de lavage à la main, ce nouveau centre auto Speedy de Calvi est implanté à côté d’une station-service TotalEnergies et est porté par une équipe de 6 personne, supervisées par le nouveau franchisé Speedy : Adrien Pop.
Un professionnel de l’auto ouvre un centre Speedy à Lux
Le 3 octobre dernier, c’est en Saône-et-Loire que l’enseigne Speedy a renforcé sa présence avec l’ouverture d’un nouveau centre auto à Lux, dans la périphérie sud de Chalon-sur-Saône.
Composé d’un espace commercial de 200m² et d’un atelier de 340m² muni de 4 ponts, notamment à géométrie 3D, ce nouveau centre auto Speedy de Lux peut s’appuyer sur une équipe de 3 personnes et est porté par Christophe Bert, un professionnel de l’automobile local disposant de plus de 30 ans d’expérience.
Christophe Bert est en effet concessionnaire Mitsubishi, Fiat et Alfa Romeo à Chalon-sur-Saône et connaît donc bien les attentes et besoins des automobilistes de la zone de chalandise. Avec la franchise Speedy, il diversifie ainsi son activité tout en fidélisant ses clients.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne récompensée pour la qualité de son service client et qui continue d’optimiser son maillage du territoire, rendez-vous sur la fiche franchise Speedy pour en savoir plus.