Norauto ouvre un nouveau centre franchisé à Albi-Puygouzon
Le leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile Norauto poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 13 octobre dernier, d’un nouveau centre auto à Albi-Puygouzon, porté par un ancien cadre du groupe MOBIVIA : Stéphane Godard.
NORAUTO
Plus de 20 ans au service de MOBIVIA
Ingénieur en génie des systèmes industriels, Stéphane Godard a très rapidement intégré le Groupe MOBIVIA, qui développe les franchises Midas et Norauto et est présent dans 18 pays.
Au fil des années, Stéphane Godard a ainsi développé son expérience non seulement dans le management mais aussi dans la gestion de centres de profit au sein du réseau Norauto.
Aujourd’hui, il donne un nouvel élan à sa carrière en choisissant de passer de l’autre côté et de devenir franchisé Norauto pour ouvrir un nouveau centre auto à Albi-Puygouzon, le 13 octobre dernier.
Norauto Albi-Puygouzon : près de 1 200 m² dédiés à l’automobile
Épaulé par une équipe de 5 collaborateurs, Stéphane Godard, en tant que nouveau franchisé Norauto, vient d’ouvrir plus qu’un centre auto : un véritable pôle d’activité dédié à l’automobile à Albi-Puygouzon.
D’une superficie totale de 1 136 m², ce nouveau centre auto Norauto est en effet doté de 5 ponts d’atelier et d’un local commercial de 382 m².
Nul doute donc que ce retour en force de l’enseigne à Albi sera couronné de succès, d’autant qu’il s’accompagne de toutes les dernières innovations de la franchise Norauto, notamment en matière de services.
Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir un centre auto avec le leader européen de l’entretien et de l’équipement auto, rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour en savoir plus.