Lanta Wok se lance en franchise avec succès
Créée en 2018 par Nessim Kouachi, ancien participant de l’émission Koh-Lanta, l’enseigne de restaurants Lanta Wok est, comme son nom l’indique, spécialisée dans la street food au wok. Dès son lancement en franchise, fin 2022, elle a ouvert 5 nouveaux restaurants en région parisienne. Retour sur la recette d’un succès.
LANTA WOK
Lanta Wok : de la street food exotique et spectaculaire
L’une des forces de la franchise Lanta Wok, c’est de proposer une grande variété de recettes de woks cuisinés à la minute et à la flamme avec des ingrédients frais, sous les yeux des clients, pour des repas aussi spectaculaires que savoureux.
Et afin que tous les candidats à la franchise puissent ouvrir un restaurant Lanta Wok, quelle que soit leur expérience passée, le fondateur a simplifié et optimisé les process.
Voilà l’une des raisons qui ont fait que quelques semaines seulement après son lancement en franchise, l’enseigne Lanta Wok a déjà signé 5 ouvertures de restaurants en région parisienne.
Lanta Wok : un accompagnement complet
- La tête de réseau étudie la valeur financière de chaque emplacement suggéré par les candidats à la franchise afin de déterminer le potentiel de la zone de chalandise et définir la cible.
- Outre la formation préouverture permettant d’acquérir toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer un restaurant Lanta Wok mais aussi recruter et manager ses équipes, l’enseigne propose des outils de formation continue et de e-learning pour évoluer constamment.
- Enfin, la tête de réseau est constamment impliquée dans une démarche de recherche et développement afin de soutenir l’évolution du concept au fil des années et des tendances de consommation.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food exotique et spectaculaire avec une enseigne jeune, dynamique et innovante, rendez-vous sur la fiche franchise Lanta Wok pour en savoir plus.