Les bonnes raisons de devenir franchisé Indiana Café
Créée en 1988 à Paris, l’enseigne Indiana Café a ouvert son premier restaurant en province en 2017, lors de son déploiement en franchise. Aujourd’hui, le réseau compte une cinquantaine de restaurants et présente de nombreux avantages. Voici les bonnes raisons de devenir franchisé Indiana Café.
INDIANA CAFE
Pour son concept fort de 35 ans d’expérience et d’une identité visuelle puissante
Une identité visuelle marquée, une cuisine de qualité avec des pains à burgers façonnés chaque jour par les boulangers du réseau et livrés quotidiennement et une carte riche, colorée et savoureuse, une large carte de bières et de cocktails, une ambiance musicale dynamisante et adaptée, une offre qui couvre tous les moments de la journée, une enseigne avec 35 ans d’expérience, dont 29 années de développement en propre : devenir franchisé Indiana Café, c’est d’abord adopter un concept fort avec une identité visuelle puissante disposant de 35 ans d’expérience.
Pour rejoindre un réseau à taille humaine présentant de nombreuses opportunités
Mais devenir franchisé Indiana Café, c’est aussi rejoindre un réseau à taille humaine, qui garantit à chaque nouveau franchisé un accompagnement de proximité allant de la recherche de l’emplacement au suivi des travaux en passant par la recherche de partenaires financiers. « Le contact est primordial pour nous, autant avec nos franchisés qu’avec la clientèle de nos restaurants », résume la tête de réseau.
Et qui dit taille humaine dit aussi nombreuses opportunités d’implantations : développé en franchise depuis 2017 seulement, le réseau Indiana Café compte une cinquantaine de restaurants et présente donc un fort potentiel, partout en France.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant de burgers moderne, dynamique, disposant d’un concept puissant avec 35 ans d’expérience et proposant un accompagnement de proximité, rendez-vous sur la fiche franchise Indiana Café pour en savoir plus.