Getir présente ses solutions d'implantation durable dans les villes de son réseau
Après consultation des municipalités et riverains, le réseau Getir dévoile différentes solutions pour accompagner le développement de son service de livraison express à domicile pour les courses du quotidien.
GETIR
Les épiceries connectées prennent le relais des dark stores
De nouvelles vitrines plus ouvertes sur l’intérieur, où l’on peut découvrir l’ensemble des rayons,
La lutte contre les nuisances de voisinage
Pour favoriser une implantation durable de ses points de vente, en bonne entente avec le voisinage, le réseau Getir va installer des boîtes aux lettres devant chaque magasin. Ils serviront pour réceptionner les suggestions et plaintes des riverains. Le but est d’améliorer le service et la vie en communauté. 8 stores en sont déjà équipés, en format pilote.
Getir acteur d’une ville plus solidaire
Getir entend aussi participer à rendre la ville plus solidaire et agréable à vivre pour l’ensemble de ses habitants. Si son service répond aux besoins des personnes âgées et mobilité réduites, le réseau a aussi lancé des paniers repas à prix réduits, afin que les étudiants puissent se nourrir convenablement. Un sur trois a pour habitude de sauter un repas, faute de moyens.
Enfin en partenariat avec la start-up Phénix, Getir donne chaque mois 14 000 repas à des associations caritatives, comme La Maison dans la rue ou Le Foyer Notre Dame des sans-abris à Lyon ou l’épicerie solidaire Pacte 59 - Agir contre l’exclusion à Lille.
Envie de donner du sens à votre métier d’entrepreneur ? Devenez franchisé Gefir !