Mary’s Coffee Shop s’associe au Comptoir de Mathilde pour les fêtes de fin d’année
Pour les fêtes de fin d’année, la franchise stéphanoise de coffee shops Mary’s Coffee Shop s’associe à une autre franchise, également fondée par un Stéphanois, Le Comptoir de Mathilde, afin de proposer un produit exclusif, pour le plus grand plaisir des gourmands. Focus sur un partenariat made in France.
MARY'S COFFEE SHOP
Les « Cuillères Choco-Mallow » : un concentré de gourmandise chez Mary’s Coffee Shop
Jamais avare d’innovations gourmandes, pour les fêtes de fin d’année, la franchise Mary’s Coffee Shop propose à sa clientèle en quête de confiseries régressives et savoureuses une nouveauté qui revisite sa boisson phare : la « Cuillère Choco-Mallow ».
Un bâtonnet, un galet de chocolat au lait, des chamallows : il ne reste plus aux clients qu’à mettre à tremper cette cuillère dans une tasse de lait chaud pour préparer, chez eux, une bonne tasse de Choco-Mallow, la boisson phare de la franchise Mary’s Coffee Shop.
Un produit réalisé en exclusivité pour Mary’s Coffee Shop par une autre franchise : Le Comptoir de Mathilde.
Mary’s Coffee Shop x Le Comptoir de Mathilde : un partenariat évident
Si l’enseigne Le Comptoir de Mathilde naît à Nyons en 2007, son fondateur, Richard Fournier, est quant à lui stéphanois d’origine, tout comme les fondateurs de Mary’s Coffee Shop.
Et comme Mary’s Coffee Shop, le Comptoir de Mathilde fabrique ses propres produits, en France et mise sur la gourmandise pour soutenir son développement.
Il était donc somme toute logique que les deux enseignes finissent par établir un partenariat, pour le plus grand plaisir des gourmands en cette fin d’année, qui pourront découvrir les « Cuillères Choco-Mallow » dans tous les Mary’s Coffee Shop.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un coffee shop avec une enseigne française innovante et dynamique qui développe régulièrement de nouveaux produits et de nouveaux partenariats, rendez-vous sur la fiche franchise Mary’s Coffee Shop pour en savoir plus.