Triple ouverture de « corners » Leonidas
Pour répondre à la demande accrue sur ses chocolats, le maître chocolatier Leonidas poursuit son développement territorial en se déclinant sous plusieurs formats.
LEONIDAS
Un maillage territorial qui s’intensifie dans l’Ouest
En introduisant le concept de corners, la franchise qui se développe en partenariat mise sur un type d’implantation touchant le plus grand nombre. Cette configuration lui permet de proposer des produits au sein-même de magasins traditionnels de thé, de café et de pâtisserie.
En cette fin d’année, Leonidas inaugure trois nouveaux corners en Seine-Maritime (Cany Barville), en Charente-Maritime (Rochefort) et en Mayenne. Ces nouvelles ouvertures rencontrent déjà un franc succès auprès des consommateurs qui, en achetant leur chocolat préféré, découvrent différents univers.
Un réseau structuré depuis plus de 100 ans
Avec des recettes traditionnelles composées d’ingrédients de haute qualité, 100% pur beurre de cacao et sans graisse végétale, Leonidas s’est fait une renommée mondiale depuis 1913 en tant que maitre chocolatier.
Ses futurs partenaires peuvent choisir l’un des différents formats proposés :
- Point de vente traditionnel : situé en centre-ville ou dans un centre commercial. Sa surface varie entre 40 et 70 m² et présente la gamme complète des produits Leonidas ainsi que des produits complémentaires.
- Corner : intégré à un magasin existant (épicerie fine, cave à vin, torréfacteur). Il nécessite une surface réduite allant de 7 à 15 m²
- Kiosque : situé en galerie commerciale, il s’étend sur une surface de 20 à 35 m² avec, au cœur de l’offre, le chocolat.
Leonidas, c’est non seulement une notoriété incontestable, mais aussi :
- Un apport personnel de 50 000 €
- 0 droit d'entrée et royalties
- Un réseau de 1200 implantations et/ou partenaires
- Des formations et une assistance continues
Si vous souhaitez devenir chocolatier et/ou étendre votre activité commerciale, rejoignez un réseau chic et dynamique ; devenez partenaire Leonidas