Holly’s Diner recherche de nouveaux franchisés
Holly's Diner poursuit sa croissance en 2022 avec l’ouverture de 4 nouveaux restaurants, le développement d’une offre Drive qui fait un carton et l’augmentation de sa présence en ligne. L’enseigne, qui compte désormais 23 implantations, entend poursuivre son plan d’ouverture en franchise, soit 3 à 5 établissements supplémentaires par an.
HOLLY'S DINER
Un développement sur-mesure et hautement qualitatif
Présent dans 7 départements, Holly’s Diner souhaite accélérer l’ouverture de franchises avec l’objectif de 2 à 3 nouveaux sites en 2023 et jusqu’à 6 pour 2024. Armandine Van Severen, nouvelle directrice du développement Franchise et immobilier du réseau depuis septembre 2022, travaille à la sélection méticuleuse des candidats.
Aucun profil type n’est recherché : chaque nouveau membre est immergé et formé de manière personnalisée, durant plusieurs semaines, au sein de l’un des restaurants de la marque. Seules une propension pour le management et l’envie de faire voyager les clients sont exigées.
Premier Diner français à combiner service à table et Drive
Afin de répondre aux attentes des consommateurs, Holly’s Diner a développé de nombreuses stratégies depuis sa création en 2014 : click & collect, livraison, vente au comptoir… La nouvelle offre Drive proposée à Saint-Brieuc a battu les records de fréquentation de l’enseigne : 8000 clients en une semaine, dont 30 % grâce au Drive. Les clients ont désormais également la possibilité de commander et de payer directement à table en totale autonomie.
Fondée à Tours, la chaîne de restaurants burgers qui met en valeur les États-Unis des années 1950 et 1960 entend renforcer son réseau tout en tablant sur sa démarche RSE et la reconnaissance des talents.
Vous cherchez à entreprendre dans la restauration en bénéficiant d’une formation sur-mesure ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Holly’s Diner.