Deux nouveaux franchisés intègrent Ewigo
Pour célébrer la fin de l’année, le réseau de franchises Ewigo spécialiste de la vente de véhicules d'occasion entre particuliers signe deux nouvelles ouvertures : une dans le Val de Marne, l'autre dans les Pyrénées-Atlantiques.
EWIGO
Deux nouveaux Julien rejoignent Ewigo
C’est à Sucy-en-Brie (Val de Marne) et à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) que les deux nouveaux franchisés Ewigo s’installeront: bienvenue à Julien Sire et Julien Salaün.
Julien Sire, déjà à la tête d’un point de vente Midas, recherchait en Ewigo un service additionnel à proposer à ses clients. C’est désormais chose faite avec à son entrée dans le réseau de franchises à Sucy-en-Brie.
Il déclare : « Un peu comme Obélix dans la potion magique, je suis tombé tout petit dans la passion magique des belles mécaniques. Durant plus de 25 ans, j’ai œuvré dans l’entretien mécanique, monté trois entreprises, vécu des moments passionnants, forts, intenses, palpitants, mais aussi durs, déroutants, parfois même quelques brefs moments de doute et de découragement…toujours surmontés. Durant tout ce temps, j’ai regardé de plus ou moins loin le métier de la vente de véhicules, sans jusque-là oser franchir le pas de ce métier que je ne connaissais pas. Le hasard de la vie m’a fait pour mon grand plaisir croiser en 2019, un ancien collègue d’école de commerce alors sur le point de se lancer dans l’aventure Ewigo. Son retour d'expérience positif puis ma rencontre avec Florent Barboteau m’ont rapidement convaincu que c’était avec Ewigo qui allait s’écrire une nouvelle page de mon parcours d’entrepreneur. Here we go ! ».
Julien Salaün, ancien responsable des ventes, est désormais franchisé Ewigo Saint-Jean-de-Luz :
« Après 20 ans d'expérience professionnelle dans l'automobile en tant que salarié, je découvre un nouveau métier, celui d'entrepreneur. La volonté d'entreprendre. C'est un choix que je souhaitais faire depuis longtemps en mettant à profit mon expérience confirmée en tant que responsable commercial. Cette idée est née grâce à ma curiosité, le fait d'être à la recherche d'un concept novateur dans la commercialisation de véhicules d'occasion entre particuliers. Ewigo permet d'être beaucoup plus proactif quant à la recherche de nouveaux clients par rapport à un réseau de distribution en concession automobile », explique Julien Salaün en revenant sur son choix.
Les deux nouveaux franchisés Ewigo font partie d'un réseau qui compte aujourd'hui 112 implantations. Avec une cadence d’ouverture bien structurée, l’enseigne se rapproche chaque jour des objectifs qu’elle s’était fixée.
De nombreuses opportunités sont encore à pourvoir sur tout le territoire pour les porteurs de projets passionnés d’automobile. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour intégrer le réseau Ewigo, rendez-vous sur sa fiche de présentation.