Bilan 2022 : année record pour Mary’s Coffee
Le réseau de franchises Mary’s Coffee Shop clôture l’année 2022 avec des chiffres records. Spécialisé dans le Coffee Shop premium, il confirme la rentabilité de ses unités et sa place d’enseigne privilégiée auprès des consommateurs.
MARY'S COFFEE SHOP
Une année lucrative pour Mary’s Coffee Shop
En 2022 le réseau Mary’s Coffee Shop a renforcé son maillage territorial et inauguré deux nouveaux points de vente. Ce développement lui a permis d’atteindre un CA de 1,8M€. L’unité pilote stéphanoise a enregistré un volume de ventes annuel de 600k€ à elle seule.
L’enseigne a vendu plus de 100 000 expressos et plus de 50 000 muffins. Le programme fidélité proposé par l’enseigne a quant à lui séduit plus de 10 000 personnes.
En perpétuelle quête d’authenticité et de gourmandise, les recettes Mary’s Coffee Shop s’adaptent aux différents goûts.
Les réseaux sociaux viennent aussi certifier le succès fulgurant de la franchise Mary’s Coffee Shop qui récolte plus de 600 avis positifs sur Google et une moyenne générale de 4,69/5.
Un réseau qui complète la réussite de ses franchisés
Jeune et dynamique, Mary’s Coffee Shop ne lésine pas ses efforts pour aider ses futurs franchisés dans toutes les démarches de création de leur projet. Dès la signature de leur contrat, ces derniers reçoivent les clés de la réussite pour avancer sereinement. Chaque nouveau franchisé Mary’s Coffee Shop bénéficie d’une formation de 4 semaines et s’initie aux aspects théoriques et pratiques de son futur métier. Afin d’améliorer les performances de chacune de ses unités, le réseau fait appel à ses animateurs qui les conseille dans la gestion quotidienne de leur point de vente.
Si l’ambition d’ouvrir un coffee shop vous anime et vous souhaitez travailler avec une enseigne française authentique et gourmande, rendez-vous sur la fiche franchise Mary’s Coffee Shop.