Le Groupe Oui Care participe au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle 2023
Oui Care, le premier groupe français de services à la personne, qui détient notamment la franchise O2, sera présent sur le stand E2 à l’occasion du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle 2023, qui se tiendra à la Grande Halle de la Villette, à Paris, les 19 et 20 janvier prochains.
O2
50 postes à pourvoir chez Oui Care
La présence des équipes du Groupe Oui Care sur le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle 2023 a pour but de présenter aux visiteurs la cinquantaine de postes à pourvoir au siège et dans toute la France au sein du groupe.
En effet, fondé en 1996, le Groupe Oui Care compte aujourd’hui une dizaine de marques B2C, dont les franchises O2 et APEF, regroupant plus de 600 agences et employant 20.000 collavborateurs.
C’est donc pour soutenir son développement et continuer de proposer aux membres de ses réseaux le meilleur accompagnement, tant RH que juridique, financier, commercial ou marketing, que le Groupe Oui Care souhaite recruter une cinquantaine de collaborateurs supplémentaires.
O2 et APEF recrutent au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle 2023
A cette occasion, sur le stand E2 du Groupe Oui Care, des représentants des franchises O2 et APEF seront également présents afin d’échanger avec les visiteurs en quête d’une nouvelle vie professionnelle.
Les équipes des franchises O2 et APEF exposeront en effet leurs atouts respectifs ainsi que les ressors de la création d’entreprise en franchise, dans les services à la personne, comme un levier performant et satisfaisant de reconversion professionnelle.
Alors si vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle, si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec le groupe leader du secteur en France, rendez-vous sur la fiche franchise O2 pour en savoir plus.