Double ouverture pour Ewigo
Ewigo débute l’année 2023 avec l’inauguration de deux agences dans la région Centre-Val de Loire. Ce sera Mikaël Formal à Orléans sud et Maxime Le Frapper à Tours Nord qui représenteront le réseau leader de la vente automobile en France.
EWIGO
Deux franchisés avec une même passion : l’automobile
Avant d’intégrer le réseau Ewigo à Orléans sud, Mikaël Formal enseignait la mécanique pour partager son savoir-faire et sa passion pour l’automobile. En quête de plus d’indépendance, il décide de se lancer dans l’entrepreneuriat avec la franchise Ewigo.
A l’ouverture de son agence il explique « Passionné par l'automobile depuis le plus jeune âge et étant passé par plusieurs métiers liés à l'automobile (mécanicien, carrossier, contrôleur technique, etc.…), j'ai eu envie d''indépendance en réalisant un métier que je faisais déjà pour des amis : accompagner des personnes dans la vente ou la recherche de leur véhicule. J'ai trouvé dans EWIGO le sérieux et la satisfaction client que j'attendais ».
Maxime Le Frapper, nouveau franchisé Ewigo, a quant à lui, travaillé dans différentes concessions comme commercial. Il avait envie de devenir son propre patron. C’est chose faite, il prend la tête de l’agence franchisée Ewigo Tours Nord.
Lors de l’inauguration de l'agence, il confie : « Passionné d’automobile, j’ai travaillé quelques années dans différentes concessions. J’y ai rencontré beaucoup de clients qui ne savaient pas comment vendre leurs voitures. J’ai réalisé grâce à EWIGO que la réponse à ce besoin était compatible avec mon envie d’entreprendre. Je n’ai donc pas hésité longtemps avant de rejoindre le réseau ! »
Passionné d’automobile et vous souhaitez comme Mikaël et Maxime en faire votre métier ? Découvrez les réalisations, le concept et les avantages à rejoindre le réseau Ewigo.