Nouveau restaurant New School Tacos à Montpellier
New School Tacos a annoncé l’ouverture d’un 28e point de vente en France. La nouvelle unité inaugurée à Montpellier renforce le maillage de l’enseigne sur la côte méditerranéenne. La chaîne de restaurants créée en 2016 à Toulouse s’apprête à franchir le cap des 30 établissements en 2023. Elle ambitionne même de doubler ce nombre d’ici la fin de l’année.
NEW SCHOOL TACOS
Un 2e restaurant à Montpellier
Déjà implantée depuis 2019 à l’ouest de Montpellier, quartier Celleneuve, la marque New School Tacos s’est installée dans le quartier de Port Marianne, à l’est de la ville. L’emplacement proche de la faculté d’économie a été choisi avec soin : les étudiants sont la cible privilégiée de l’enseigne. Pour l’inauguration, le directeur du restaurant a prévu une offre spéciale ouverture (3 € le tacos), un jeu concours sur les réseaux sociaux et la venue d’un DJ.
L’arc méditerranéen : un secteur prioritaire
New School Tacos a décelé un fort potentiel de croissance dans la partie sud du pays. La chaîne de tacos française vise en priorité les villes proches de la Méditerranée. Son objectif pour la fin d’année 2023 est d’ouvrir 20 à 30 nouveaux sites, soit le doublement du nombre actuel de ses restaurants. La marque mise sur son offre alternative de tacos de qualité pour atteindre son but.
New School Tacos recherche désormais ses nouveaux franchisés. L’entreprise propose une formation complète et assiste chaque candidat dans sa recherche de local.
Vous recherchez une opportunité d’entreprendre dans le secteur de la restauration rapide au sein d’un réseau en expansion ? Découvrez la franchise New School Tacos.