Bangkok Factory souffle sa 5e bougie et continue son développement
L’année s’annonce sous de beaux auspices pour Bangkok Factory qui fête ses 5 ans d’existence. Avec une notoriété de plus en plus grandissante, la franchise se rapproche peu à peu de son objectif de devenir un acteur majeur de la Street Food thaï.
BANGKOK FACTORY
Un concept rentable
Lancée en franchise en 2018 à Champigny-sur-Marne, le réseau Bangkok Factory fédère aujourd’hui près de 20 restaurants autour de son concept sur le territoire. Technicité et authenticité sont les mots d’ordres des cuisiniers recrutés pour chaque point de vente pour faire découvrir la vraie cuisine Thaï traditionnelle.
Depuis sa création, le réseau se développant en franchise s’implante dans plusieurs agglomérations et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Bangkok Factory informe déjà des ouvertures imminentes à : Creil, Drancy et Orléans. Les adeptes de la street food thaï des régions Hauts-de-France, Île-de-France et Centre-Val de Loire pourront déguster la large gamme des spécialités thaï proposées par l’enseigne.
La ville de Saint-Etienne quant à elle tout récemment inauguré une seconde ouverture. Le gérant du premier restaurant confirme la rentabilité de ses activités et réitère sa confiance au réseau avec l’ouverture d’un second point de vente à 3 Avenue Grüner en décembre dernier.
Bangkok Factory recherche de nouveaux franchisés
La franchise affirme l’efficacité de son concept et la solidité de son réseau grâce à un modèle économique qui permet d’intégrer le réseau avec 50 000€ d’apport personnel et 20 000€ de droits d’entrée. Aujourd’hui le réseau cherche activement des porteurs de projets pour renforcer son maillage territorial dans plusieurs régions.
Entreprendre dans le secteur de la street food thaï vous tente ? Découvrez le concept, ses avantages et l’offre d’accompagnement du réseau Bangkok Factory.