taobento accélère son développement
Dans un objectif d’accentuer son ancrage dans le Pas-de-Calais, taobento ouvrira très prochainement une nouvelle franchise à Arras. Le 23 février, ce 10e restaurant ouvrira officiellement ses portes sous la direction de Frédéric Le Couviour.
TAOBENTO
Un maillage dynamique
Séduit par le concept proposé par taobento qui propose des recettes inspirées des spécialités asiatiques (sushis, poke bowl, plats chauds thaï, nems, etc...) Frédéric Le Couviour devient le nouveau franchisé d’Arras.
Motivé dans sa lancée, la franchise taobento inaugurera également deux nouveaux points de vente : à Ronq (Hauts-de-France) au cours du mois de mars et à Madeleine (Hauts-de-France) en mai prochain.
Et ce n’est pas tout ! Le concept s’exporte et taobento informe qu’elle ouvrira très prochainement aux Pays-Bas.
Une panoplie de recettes
Crée en 2017 et lancé tout récemment en franchise en 2021, taobento est un véritable expert polyvalent des spécialités asiatiques. Avec une stratégie basée sur l’innovation et l’art de la création des recettes asiatiques, les équipes de l’enseigne possèdent un réel savoir-faire pour s’adapter même aux clients les plus exigeants.
Le succès de taobento réside aussi dans son engagement à offrir des produits frais et de qualité. 90% des vitrines proposées sont fabriquées sur place et les produits utilisés sont soigneusement sélectionnés en collaboration avec des partenaires du réseau.
Si vous souhaitez mieux connaitre taobento, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche franchise et demandez la documentation gratuite.