Les franchisés dietplus se sont réunis lors de la « Convention 2.0 » 2022
Le 30 janvier dernier, l’ensemble des franchisés dietplus ont été invités à participer à la « Convention 2.0 », un événement en ligne organisé pour dresser le bilan de l’année 2022 et évoquer les perspectives pour l’année 2023.
dietplus reste le leader du rééquilibrage alimentaire
Lors de cette convention annuelle 2022 digitale, le président et co-fondateur de l’enseigne dietplus a rappelé aux franchisés que le marché de la perte de poids reste un marché solide et porteur malgré les crises. Ainsi, ce dernier représente 2,5 milliards d’euros de CA en France en moyenne et enregistre au niveau mondial un taux de croissance annuel de 7%.
Dans ce contexte, la franchise dietplus a su rester le leader de la perte de poids avec un chiffre d’affaires de près de 30 millions d’euros, en légère hausse en 2022, et près de 40 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire, démontrant par là l’attractivité de son concept et de sa marque.
Cette convention digitale a permis également d’annoncer au réseau les mouvements au sein du siège : Jacques Ley rejoignant la direction comme directeur des opérations et remplacé au poste de directeur Belgique par Isil Cengiz. Lucile Souque devient responsable animation France.
Au titre du bilan, la convention digitale 2022 a été également l’occasion de présenter aux franchisés les meilleures performances de l’année, les meilleurs démarrages ainsi que la nouvelle composition du G10.
dietplus renoue avec les conventions en présentiel en 2023
C’est enfin lors de cette convention annuelle 2022 que la tête de réseau de la franchise dietplus a annoncé, pour 2023, le retour des Grandes Conventions en présentiel : fin septembre, l’ensemble des coaches minceur franchisés dietplus pourront donc se retrouver dans le sud de la France pour la convention 2023.
Si vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne en pleine croissance, leader sur un marché porteur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.