Happy Cash s’installe à Hesdin et à Périgueux
Happy Cash a annoncé l’ouverture de 2 nouveaux magasins, dans les Hauts-de-France et en Nouvelle-Aquitaine. Le leader du secteur de l’achat et de la revente de produits d’occasion se rapproche des 200 implantations en Europe, dont près de 100 en France. Le groupe poursuit le renforcement de son maillage grâce à 3 modèles de franchises adaptés à chaque territoire.
HAPPY CASH
650 clients dès le premier jour d’ouverture
Les 2 derniers points de vente ouverts sous l’enseigne Happy Cash sont l’œuvre de 2 duos de nouveaux franchisés : Maria et Franck à Hesdin, Mathieu et Kévin à Périgueux. Ils ont chacun opté pour une installation en zone commerciale en développement. Leur choix a été pertinent puisque 650 nouveaux clients au total sont venus vendre leurs produits le jour d’ouverture des 2 sites.
Un modèle économique cohérent avec la protection de l’environnement
Si le marché de la seconde main est le fer de lance historique du groupe Happy Cash, son modèle est aussi désormais en totale adéquation avec la lutte contre la pollution. En encourageant l’achat d’occasion, l’enseigne participe à grande échelle à l’économie circulaire et à une consommation plus raisonnable.
Le groupe propose actuellement plus de 40 opportunités de création ou de rachat de magasin en France et à l’étranger. Les candidats ont le choix entre les concepts Happy Cash, Happy Cash Services et Happy Cash Eco selon leurs objectifs d’implantation et de développement.
Vous rêvez de diriger une entreprise qui contribue à la protection de l’environnement dans un secteur offrant plus de 20 % de croissance annuelle ? Découvrez-en plus sur le concept Happy Cash.