Première réunions régionales 2023 pour Repar'stores
Spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants, Repar’stores a organisé du 23 janvier au 2 février 2023 sept réunions régionales pour faire le point des réalisations de 2022 et définir les objectifs pour l’année qui débute.
REPAR'STORES
Un bilan 2022 très positif
Guillaume Varobieff, directeur général de l’enseigne accompagné de l’équipe d’animation réseau, ont parcouru les villes à la rencontre de leurs franchisés. Au total sept réunions se sont déroulées : deux à Paris, une à Nantes, Lyon, Aix-en-Provence, et Toulouse.
225 franchisés ont répondu présents pour partager et échanger avec la tête du réseau. L’enseigne a profité de l’occasion pour présenter le bilan plus que satisfaisant de 2022 avec 80.4 M€ de CA et une croissance de +18% par rapport à 2021.
27 nouveaux franchisés ont fait leur entrée dans le réseau, 79 collaborateurs sont venus renforcer les équipes des franchises, et 55 véhicules supplémentaires ont été acquis.
L’enseigne en a également profité pour faire le point sur les exportations des produits de l’enseigne en Allemagne.
Perspectives 2023
Pour l’année qui débute, les différents projets de développement projetés par l’enseigne ont été révélés aux participants. Le réseau compte focaliser ses investissements sur le siège social, la stratégie de communication, la digitalisation des outils et agrémenter l’offre avec des activités pour l’entretien et la réparation des portes de garages. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, la tête du réseau a partagé avec ses franchisés sa vision future de l’enseigne. Pour 2023, l’enseigne souhaiterait atteindre les 89M€ de CA pour les franchisés.
Les prochaines réunions régionales se tiendront au cours du mois de juillet 2023.
Vous souhaitez entreprendre sur le secteur du bricolage et de la menuiserie ? Découvrez ce que peut vous apporter le réseau Repar’Stores pour faire avancer votre projet et ouvrir votre propre franchise.