Devenir concessionnaire Louise Glaces : les étapes
Louise Glaces est un glacier lancé en réseau en 2019. Il a d’abord ouvert ses boutiques en propre en plein cœur de quartiers touristiques parisiens avant de s’implanter dans des centres commerciaux à Paris et à Nice.
LOUISE - GLACES
Dans le but de poursuivre son expansion territoriale, Louise Glaces part à la conquête de ses nouveaux membres, pour lesquels il a défini certaines qualités indispensables à la réussite de la collaboration. De plus, il a minutieusement structuré le process pour devenir concessionnaire Louise Glaces.
Comment devenir concessionnaire Louise Glaces
Proposant des crèmes glacées artisanales au lait frais, des sorbets à base de fruits rigoureusement sélectionnés et de produits complémentaires pour satisfaire les plus gourmandes, le réseau de concessions Louise Glace compte poursuivre son développement.
Pour ce faire, il a mis en place des étapes claires pour expliquer à tous les porteurs de projets comment lancer leur activité et devenir créateur de glaces artisanales françaises :
- Choix du réseau Louise Glace
- Étude de marché : étape dans laquelle la concession Louise Glace assiste chaque candidat
- Choix du local : le nouveau concessionnaire peut compter sur le réseau pour bien choisir son local et sa zone d’activité
- Business plan
- Signature du contrat
- Formation
- Ouverture et lancement d’activité
Profil-type du concessionnaire Louise Glaces
Devenir concessionnaire Louise Glaces requiert certaines compétences nécessaires au bon développement de l’activité ; II est d’abord primordial d’avoir une âme entrepreneuriale et être un bon commerçant. Il est également requis d’être une personne innovante et autonome pour être en adéquation avec les valeurs fondamentales du réseau.
Enfin, chaque candidat à la concession Louise Glaces doit avoir une aisance relationnelle pour pouvoir servir ses clients dans les meilleures conditions.
Si vous pensez correspondre à ce profil et souhaitez devenir votre propre patron, découvrez le concept Louise Glaces et les conditions requises pour rejoindre le réseau.