Mobalpa accueille les porteurs de projet au salon Franchise Expo Paris 2023
Mobalpa a prévu d’accueillir ses futurs franchisés au salon Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2023. C’est l’occasion pour les porteurs de projets de découvrir les avantages d'ouvrir ou de reprendre un point de vente. L'entreprise, qui fête cette année ses 75 ans, souhaite continuer de développer son réseau en France, en Espagne, en Belgique et en Suisse.
Nombreuses opportunités d’implantations avec un marché porteur
Mobalpa participe depuis longtemps au salon Franchise Expo Paris de la Porte de Versailles. Cette année, le franchiseur entend communiquer sur les nombreuses possibilités d’implantation en France et à l’étranger. L’engouement des consommateurs pour l’amélioration de leur logement et de leur cuisine reste effectivement soutenu en Europe. L’enseigne souhaite aussi présneter les opportunités de reprise de points de vente, avec des structures déjà bien établies dans leur zone de chalandise en attente de repreneur.
Mobalpa recherche des profils polyvalents
L’enseigne de cuisinistes souhaite attirer des entrepreneurs multitâches, aptes à exercer plusieurs fonctions dans leur activité : gestion, management, communication, vente. Des profils déjà familiers avec la vente ou l’aménagement intérieur sont les bienvenus. Toutefois, la solide formation interne proposée par Mobalpa, les réunions de secteurs et le travail avec un fournisseur unique permettent à tous types de candidats de réussir rapidement leur reconversion.
La tête de réseau Mobalpa sera présente durant toute la durée du salon. L’équipe vous attend au stand N91 pour échanger autour de votre projet.
Vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat ou reprendre un magasin déjà bien implanté en bénéficiant des avantages de la franchise ? Découvrez toutes les opportunités offertes par Mobalpa en rejoignant son réseau.