Chamas Tacos lance une campagne de communication à Lyon
L’enseigne de tacos Chamas Tacos, créée à Valence en 2014, renforce sa notoriété dans la capitale des Gaules avec une vaste campagne de communication multicanale dans l’agglomération lyonnaise où elle compte une petite dizaine de restaurants.
CHAMAS TACOS
Une campagne de communication multicanale pour Chamas Tacos à Lyon
Affichage urbain, affichage dans le métro Bellecour, visibilité dans les cinémas multiplex Pathé Vaise et Bellecour, spots radio sur les ondes locales, campagnes SMS et sur les réseaux sociaux géolocalisées, location de camion publicitaire : pour sa campagne de communication sur l’agglomération lyonnaise, la franchise Chamas Tacos emploie les grands moyens.
Et ce, d’autant plus que la campagne, qui a débuté en mars, se poursuivra jusqu’en septembre 2023 : une aubaine pour les 8 restaurants franchisés Chamas Tacos de la capitale des Gaules et de son agglomération, qui bénéficieront à plein des retombées de cette campagne en termes de trafic et de fidélisation client.
Chamas Tacos s’engage régulièrement pour ses franchisés
Mettant régulièrement en place des opérations spéciales au niveau national (Mondial de foot, Halloween, etc.), l’enseigne Chamas Tacos s’implique également régulièrement pour renforcer la notoriété locale de ses franchisés, comme cela a été le cas à paris en janvier dernier.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de tacos avec une marque dynamique et innovante qui accompagne les membres de son réseau y compris dans la communication locale, rendez-vous sur la fiche franchise Chamas Tacos pour en savoir plus.