BIOCOLD PROCESS : Participation au Sirha Lyon 19-23 Janvier 2023
Le SIRHA LYON est l’évènement de référence mondial des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie, et de l’alimentation. Il est le point de rencontre, de passage et de partage obligé de tous les acteurs de la gastronomie. En un seul espace est rassemblé plus de 3 500 exposants, des concours ont lieu comme l’ICC, qui a permis de mettre en avant le métier d’artisan charcutier traiteur.
BIOCOLD PROCESS
Une Notoriété exponentielle
BIOCOLD PROCESS, Partenaire Officiel de la CNCT, a signé une Convention avec l’ICC. Elle permet notamment d’assister aux différents évènements que propose le Syndicat. Cette Convention CNCT / ICC justifie et maintient la relation de confiance entre la CNCT et BIOCOLD PROCESS sur le long terme.
Le but étant de promouvoir le concept des Filtres Stabilisateurs auprès des artisans charcutiers traiteurs et autres professionnels, afin qu’ils puissent l’intégrer dans leur quotidien professionnel. L’aspect environnemental, l’hygiène, ainsi que la conservation des aliments sont des éléments à prendre en compte notamment dans le secteur alimentaire.
ICC : l’International Catering Cup au Sirha de Lyon
Ce concours à renommée internationale réunit les professionnels du monde entier pour confronter leurs talents et couronner les meilleurs d’entre eux autour du métier pluriel qu’est celui de traiteur.
Devenu une référence depuis sa création en 2008, l’ICC défend et partage la créativité, l’innovation au cœur d’un savoir-faire multidisciplinaire. Douze équipes se sont préparées sans relâche à l’approche de Sirha Lyon pour remporter la première place, le trophée Or et le titre du meilleur traiteur au monde !
Voici le classement :
- USA
- France
- République Tchèque
Mot du Président de la CNCT : Joel Mauvigney
« Trois jours de compétition durant lesquelles chaque équipe révélera créativité, technique et maîtrise au profit du métier de traiteur. Outre la performance, la valeur ajoutée est aussi l’humain. La détermination, la générosité, l’échange et le talent sont des qualités indispensables à chaque candidat pour réussir l’International Catering Cup. Chacun y apprend à se dépasser et à aller au-delà de ses limites pour le plus grand profit de la gastronomie internationale ».
Joël Mauvigney, Président de la CNCT, Président Fondateur de l’International Catering Cup.