L’histoire et l’évolution de 54 Cocktails Bar
Le réseau 54 Cocktails Bar Chapô a su se hisser en moins de 10 ans à la place de première franchise de bars à cocktails. De l’installation du premier établissement au 54 Grand-Place d’Arras jusqu’à l’implantation d’établissements dans les principales villes de France : retour sur son histoire et sur ses grandes étapes.
54 COCKTAILS BAR
Les dates clés du parcours de 54 Cocktails Bar
- 2014 : ouverture du premier établissement à Arras, sous l’impulsion d’Étienne Doctobre
- 2014 à 2016 : lancement des soirées à thème funk et disco
- 2019 : élargissement de l’offre (cocktails et pintxos) et un second établissement en projet
- 2020 : évolution de l’équipe, des cocktails, de la nourriture et de la déco, mais aussi ouverture de l’établissement de Béthune
- 2022 : franchisation du concept
Du bar de quartier au réseau national franchisé
Le 54 Cocktails Bar a su s’imposer dans l’univers de la nuit et de la mixologie grâce à ses idées uniques. En proposant un concept novateur et des produits de qualité, notamment une offre de cocktails originaux et de produits faits maison, la petite entreprise est devenue une franchise prometteuse ! De nouvelles enseignes sont maintenant sur le point de fleurir dans de nombreuses villes de France.
Le bar à cocktail d’Arras a parcouru du chemin depuis 2014. En améliorant son offre et en créant un lieu de convivialité au style unique, 54 Cocktails Bar a investi la France entière. Ce succès permettra peut-être au réseau de franchir les frontières…
Vous rêvez d’entreprendre dans le monde de l’événementiel et de la mixologie ? Réalisez vos projets avec 54 Cocktails Bar !