Un premier trimestre record pour Mary's Coffee Shop
C’est en fanfare que le réseau de coffee shops Mary's Coffee Shop démarre l'année 2023 en réalisant une belle performance économique pour ce premier trimestre.
MARY'S COFFEE SHOP
Après une année 2022 dédiée à la re-modélisation de son concept et à la structuration de son réseau, suite à une levée de fonds. L'enseigne enregistre ainsi une hausse significative de son CA et de sa fréquentation, preuve que sa stratégie de développement porte ses fruits.
Des objectifs déjà atteints
Pour le premier trimestre de 2023, Mary's Coffee Shop enregistre un CA de 644 000 €, soit une progression de 96 % comparée à l'année précédente. C’est près de 68618 commandes qui ont été enregistrées par les points de ventes du réseau. Malgré un contexte économique difficile marqué par l'inflation, l'enseigne a su relever le défi en attirant plus de clients dans ses shops. Le panier moyen est également en progression avec une croissance de +8.7% par rapport à 2022.
Un réseau qui fidélise sa clientèle
Mary's Coffee Shop a mis en place un nouveau système de fidélité en 2022, qui lui a permis de développer sa base de données clients. Plus de 12 000 personnes sont ainsi enregistrées et utilisent quotidiennement ce nouveau système, offrant ainsi à l'enseigne la possibilité de mieux comprendre les attentes de ses clients et de personnaliser leur expérience. Avec ce système, Mary's Coffee Shop renforce sa relation clientèle et se positionne comme une enseigne innovante, en phase avec les attentes de ses clients.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur un réseau de coffee shops premium à forte croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Mary’s Coffee Shop et découvrez les conditions nécessaires pour devenir le nouveau franchisé du réseau.