Les Filtres BIOCOLD PROCESS apporte une solution aux professionnels pour réduire leurs pertes
Alexandre, nouveau Franchisé BIOCOLD PROCESS, a décidé de reprendre son activité dans le secteur alimentaire en commercialisant les Filtres Stabilisateurs.
BIOCOLD PROCESS
Pouvez-vous vous présenter ?
Je m'appelle Alexandre. Après une formation d'ingénieur agroalimentaire, j'ai travaillé pendant cinq ans pour le leader mondial des produits laitiers. Première reconversion en tant que professeur de sciences et vie de la terre. Et maintenant, je suis Franchisé BIOCOLD PROCESS.
Pourquoi devenir Franchisé BIOCOLD PROCESS ?
J'avais envie de revenir dans l'agroalimentaire, dans l'univers des métiers de bouche, d'apporter une solution aux professionnels sur certaines problématiques qu'ils peuvent avoir et également de pouvoir gérer mon temps et mon activité comme je l'entends et d'avoir des revenus récurrents.
Comment comptes-tu organiser ta démarche commerciale ?
Je vais commencer par aller voir les prospects prioritaires, les restaurateurs, les charcutiers, les pâtissiers, bref les commerçants, histoire de bien appliquer la démarche et de pouvoir être à l'aise.
Peux-tu nous présenter les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?
Nous avons quatre filtres. Nous avons :
- La Cassette pour équiper les chambres froides
- La Canette pour les meubles armoires, les meubles bas et les timbres
- La baguette et fusette pour mettre dans les vitrines.
Comment as-tu trouvé la Formation Initiale ?
La Formation Initiale s'est très bien déroulée. C'est un peu comme le cycle du changement. On passe par plusieurs phases. Au début, c'est la découverte, on est très content d’apprendre.
Ensuite, il y a l'accumulation de connaissances et de remise en question, on se dit « Est ce que je vais y arriver ? », pour finir en apothéose où on est complètement serein et grâce aussi aux Animateurs et Animateurs Réseaux qui nous permettent de rentrer pleinement dans le rôle de Franchisé BIOCOLD PROCESS.
Quels sont tes objectifs commerciaux ?
Mon objectif c'est d'avoir une trentaine à quarantaine de contrats sur ma première année et ensuite d'augmenter progressivement ce chiffre.
Un dernier mot sur la Franchise BIOCOLD PROCESS ?
L'essayer, c'est l'adopter.