Un multifranchisé La Boucherie ouvre un nouveau restaurant à Saint-Egrève
L’enseigne La Boucherie poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Saint-Egrève, au nord-ouest de Grenoble, en Isère (38), d’un nouveau restaurant porté par un multifranchisé dynamique et passionné, Alexandre Siaud.
LA BOUCHERIE
Un hôtelier-restaurateur se développe grâce à la franchise La Boucherie
Formé à l’école hôtelière Vatel, Alexandre Siaud a cumulé de nombreuses expériences dans une grande diversité de domaines (photographie, distribution, gestion immobilière, décoration d’intérieur) avant de reprendre en 2017 un hôtel-restaurant situé à Grenoble. Il devient alors franchisé La Boucherie.
6 ans plus tard, il réitère l’expérience et devient multifranchisé La Boucherie pour ouvrir un nouveau restaurant à Saint-Egrève, à quelques kilomètres au nord-ouest de la ville.
Il est aidé en cela par son directeur ainsi que par ses équipes, en salle comme en cuisine. « Ils sont super investis et déterminés à satisfaire nos convives, c’est génial », s’enthousiasme le multifranchisé.
La franchise pour performer
S’il a choisi de rester franchisé et de poursuivre l’expérience avec l’enseigne La Boucherie, c’est parce que cet entrepreneur passionné a déjà eu une expérience comme indépendant, et qu’il en connaît les limites.
« Ayant moi-même une expérience d’indépendant, je suis conscient des contraintes qui y sont associées. Mon objectif était de m'en dégager et de bénéficier de l'expertise d'un réseau doté d'un véritable savoir-faire dans le domaine de la restauration avec un grand ‘R’ », conclut-il ainsi.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant pour faire « de la restauration avec un grand ‘R’ », rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour en savoir plus.