Chez Indiana Café, on mise sur le brunch pour développer son activité
Il est devenu un incontournable des dimanches dans toutes les villes de France pour les consommateurs urbains jeunes ou moins jeunes : le brunch a ainsi toute sa place dans les restaurants Indiana Café. Et ce, d’autant plus qu’il permet de développer son activité.
INDIANA CAFE
Le brunch : un levier de croissance incontournable
Avec une offre sucrée et salée gourmande à mi-chemin entre le petit-déjeuner et le déjeuner, le brunch permet de diversifier l’offre d’un restaurant.
Ce faisant, le brunch permet de fidéliser la clientèle existante mais aussi d’attirer une nouvelle clientèle sur un créneau porteur et différenciant.
Et ce, avec une marge globalement plus élevée, les produits utilisés pour confectionner des brunches étant généralement moins coûteux que les produits utilisés pour la carte ordinaire.
Voilà ainsi 3 bonnes raisons de proposer des brunches dans son restaurant pour développer son activité et sa rentabilité.
Le brunch Indiana Café : une offre dédiée et gourmande
C’est justement parce que le brunch est désormais un levier de croissance incontournable pour les restaurateurs que la franchise Indiana Café l’a rendu systématique depuis de nombreuses années.
Ainsi, les dimanches, de 12h à 16h30, les clients peuvent venir déguster des mozza bowls, des œufs au plat, des œufs bénédicten des avocado toasts et bien d’autres plats gourmands et typiques du brunch dans les restaurants Indiana Café.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant avec une enseigne innovante qui sait rester à l’écoute des tendances de consommation pour développer le chiffre d’affaires des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Indiana Café pour en savoir plus.