Speedy poursuit son expansion dynamique
Dans la continuité de sa stratégie de développement ambitieuse, Speedy, le réseau de réparation et d’entretien automobile au jingle célèbre, continue de mailler le territoire en ouvrant 11 nouveaux centres au cours du premier semestre 2023.
SPEEDY
Grâce à cette expansion, l’enseigne renforce considérablement sa présence territoriale, dans le but de permettre à chaque Français de se rendre en moins de 15 minutes dans l'un de ses centres.
D'ici la fin de l'année 2023, Speedy vise l'ouverture de 30 nouveaux centres.
Des franchisés Speedy qui portent le développement du réseau
Ces nouvelles ouvertures proviennent de centres franchisés, témoignant ainsi de la confiance et de l'engagement actif des partenaires Speedy au développement de l'enseigne sur le territoire. Speedy vise à atteindre l'objectif ambitieux de fédérer 700 centres d'ici la fin de l'année 2025, contre près de 500 en 2022 (dont 200 centres intégrés, gérés par des salariés Speedy). Jean-Pierre Barnier, Directeur de l'Expansion chez Speedy, souligne : « Notre ambition est d'être présents partout et pour tous. Présents à moins de 15 minutes en voiture, et accessibles à tous les budgets des Français. La proximité est une valeur essentielle pour notre entreprise, et nous continuerons de placer le service client et notre disponibilité au cœur de notre offre ».
Des ouvertures stratégiques pour Speedy
Pour répondre aux besoins de ses clients et être au plus prèd d’eux, Speedy a choisi d'implanter ses nouveaux centres dans plusieurs villes : Décines-Charpieu (Rhône), Lugrin (Haute-Savoie), Trets (Bouches-du-Rhône), Aubagne (Bouches-du-Rhône), Gaillon (Eure), Saint-Laurent du Var (Alpes-Maritimes), Saint-Gaudens (Haute-Garonne), Rouen (Seine-Maritime), Saint-Sulpice La Pointe (Tarn), Dagneux (Ain) et Saujon (Charente-Maritime).
Une diversité de modèles proposée par Speedy
Ces ouvertures s'appuient sur différents modèles de franchise proposés par Speedy, offrant ainsi une grande flexibilité aux futurs partenaires du réseau :
- L'ouverture par un nouveau partenaire (autoentrepreneur ou groupe),
- Le développement d'un franchisé existant
- Le lancement d'un salarié Speedy dans l'entrepreneuriat.
Speedy accompagne étroitement ses franchisés à chaque étape de leur projet. De plus, ces nouveaux adhérents bénéficient de formations dispensées par le Centre de formation de Speedy situé à Nanterre afin de mener à bien leur mission auprès de leurs clients.
Vous souhaitez tenter l’aventure entrepreneuriale avec Speedy ? Les équipes du réseau se tiennent à disposition pour organiser des visites dans l'un de ses centres, offrant ainsi aux intéressés l'opportunité de découvrir de plus près les avantages et les opportunités de devenir un franchisé dynamique dans le secteur de la réparation automobile. Rendez-vous sur la fiche franchise Speedy et demandez la documentation gratuite.