EWIGO accueille deux nouveaux franchisés en juillet
L’enseigne spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion entre particuliers EWIGO poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de deux nouveaux franchisés : Michaël Beth, qui ouvre son agence à Valenciennes, et Xavier Besse, serial entrepreneur qui devient multifranchisé en prenant la tête des deux agences lyonnaises de la marque.
EWIGO
Une nouvelle agence EWIGO à Valenciennes
Auparavant cadre dans la grande distribution, Michaël Beth a toujours eu envie d’entreprendre. Arrivé à un tournant de sa carrière, ce passionné d’automobiles vintage décide donc de devenir franchisé EWIGO pour ouvrir son agence de vente de véhicules entre particuliers à Valenciennes.
Un investisseur devient multifranchisé EWIGO à Lyon
De son côté, Xavier Besse était déjà entrepreneur avant de devenir franchisé EWIGO : il est à la tête d’une entreprise spécialisée dans l’entretien et le lavage auto, dans la région lyonnaise.
Cherchant à investir pour développer son portefeuille d’activité, il découvre le concept EWIGO et est séduit par le leader de la vente de véhicules d’occasion entre particuliers.
C’est pourquoi il décide de devenir multifranchisé EWIGO pour prendre la tête des deux agences lyonnaises de l’enseigne : l’agence EWIGO Lyon-Est Décines et l’agence EWIGO Lyon-Ouest Tassin.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise EWIGO pour en savoir plus.