Le réseau Chamas Tacos s’ouvre désormais aux dark kitchens
Le réseau de Chamas Tacos ouvre ses portes aux dark kitchens pour s’adapter aux nouvelles pratiques de consommation. Ces enseignes qui n’accueillent pas de clients sont idéales en zone urbaine, pour répondre à la demande de livraison rapide à domicile. Pour les franchisés optant pour ce type de cuisine, ce sont tous les avantages du réseau sur lesquels il faut compter !
CHAMAS TACOS
L’opportunité des dark kitchens pour Chamas Tacos et ses franchisés
Grâce aux dark kitchens, la franchise de tacos se donne une opportunité stratégique majeure. Cela signifie des coûts opérationnels réduits pour les franchisés optant pour ce modèle. Ils n’ont pas à gérer d’espace de restauration physique et d’accueil du public.
Pour Chamas Tacos, les dark kitchens offrent la possibilité d’étendre sa portée géographique et de s’implanter dans des zones urbaines où la demande de livraison est forte.
De nombreux avantages pour les nouveaux membres du réseau de fast-food
Tous les entrepreneurs qui rejoignent Chamas Tacos sur ce modèle de dark kitchen profitent des mêmes avantages que les restaurateurs « classiques ». Le réseau apporte à chacun le bénéfice de :
- sa réputation nationale solide,
- sa crédibilité sur le marché de la restauration rapide,
- l’opportunité de diversifier ses sources de revenus,
- l’accompagnement complet de l’équipe Chamas Tacos.
Avec l’ouverture aux dark kitchens, Chamas Tacos permet à ses membres de se concentrer sur la livraison à domicile. Les franchisés profitent du soutien du réseau et de son image pour accroître leur crédibilité tout en diversifiant leurs revenus.
Vous souhaitez ouvrir une dark kitchen ? Rattachez-la au réseau Chamas Tacos.