« J’avais besoin d’accompagnement, de conseils, mais surtout de liberté », Anaïs Gustin, franchisée Ô P’tit Môme à Rouen
Franchisée Ô P’tit Môme à la tête de sa micro-crèche à Rouen depuis 2020 après avoir travaillé dans les RH pendant plusieurs années, Anaïs Gustin témoigne aujourd’hui de son expérience et des raisons qui l’on poussée à rejoindre Ô P’tit Môme.
Ô P'TIT MÔME
Des RH à la petite enfance grâce à Ô P’tit Môme
C’est dans les ressources humaines qu’Anaïs Gustin débute sa carrière et évoluera, gravira les échelons pendant une dizaine d’années. Mais au fil des années, la jeune femme n’oublie pas son rêve d’enfance, qui était de devenir sage-femme.
Alors, en 2019/2020, elle commence à effectuer des recherches pour ouvrir sa micro-crèche et se lancer enfin dans la petite enfance.
« J’ai contacté différentes franchises. Ô P’tit Môme est celle qui était le plus axée sur le relationnel, l’humain », se souvient-elle.
« J’avais besoin d’accompagnement, de conseils, mais surtout de liberté. Ô P’tit Môme est la seule franchise qui me permettait de créer mon propre univers, ce qui est à mon sens essentiel pour s’approprier son projet et ainsi pouvoir le faire vivre auprès des familles et de son équipe », poursuit-elle.
C’est ainsi qu’elle ouvre sa micro-crèche franchisée Ô P’tit Môme à Rouen en 2020.
« Un épanouissement professionnel retrouvé »
3 ans après avoir changé de vie pour devenir franchisée Ô P’tIt Môme, c’est ainsi avec satisfaction qu’elle conclut, quand on lui demande ce qui a changé par rapport à sa vie précédente : « Une certaine fierté de tout ce qui a été accompli, un épanouissement professionnel retrouvé, une sensation de liberté dans le quotidien. C’est beaucoup de travail et d’implication, mais c’est aussi un confort de vie quand on a des enfants ».
Alors si vous aussi vous souhaitez changer de vie, ouvrir une micro-crèche et retrouver un confort de vie avec une enseigne qui figure parmi les leaders de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.