Maison Caffet : une franchise ouverte à tous
Référence de la chocolaterie et des pâtisseries haut-de-gamme qui compte deux Meilleurs Ouvriers de France, la Maison Caffet est une franchise accessible à tous. Une seule exigence pour intégrer le réseau : être commerçant dans l’âme.
MAISON CAFFET
Franchisé Maison Caffet : un commerçant avant tout
Chez Maison Caffet, tous les produits sont fabriqués dans les laboratoires de l’enseigne, par une équipe de plusieurs dizaines de collaborateurs et collaboratrices, supervisés par un Meilleur Ouvrier de France, Jean-Christophe Janson.
Dès lors, pour devenir franchisé Maison Caffet, il faut avant tout être commerçant dans l’âme pour pouvoir donner vie à une chocolaterie-pâtisserie haut-de-gamme. Présence constante dans le point de vente, sens de la vente et de la relation client, raffinement : voilà les plus grandes qualités d’un franchisé Maison Caffet.
Opérer une reconversion grâce à la franchise Maison Caffet
Chaque nouveau franchisé Maison Caffet bénéficie d’une formation initiale de 18 jours, théorique dans un premier temps puis pratique, en immersion dans l’une des boutiques du réseau, afin d’acquérir tous les savoir-faire, les techniques et les connaissances nécessaires pour gérer une pâtisserie-chocolaterie Maison Caffet.
La sensibilité de chaque franchisé pour les produits raffinés est alors mise à profit pour découvrir pleinement la gamme de produits, les ingrédients, les process de fabrication ainsi que les valeurs de l’enseigne.
Alors si vous êtes passionné de gourmandise et souhaitez ouvrir une pâtisserie-chocolaterie avec une enseigne haut-de-gamme portée par des Meilleurs Ouvriers de France, rendez-vous sur la fiche franchise Maison Caffet pour en savoir plus.