Mont-Saint-Aignan accueille un tout nouveau restaurant Bohébon
Bohébon, l'enseigne spécialisée dans les poké bowls, poursuit son développement territorial dynamique sous licence de marque et annonce l'ouverture imminente d'un tout nouveau point de vente à Mont-Saint-Aignan en Normandie.
BOHÉBON Love & Poké
Les saveurs exotiques de Bohébon désormais à Mont-Saint-Aignan
Le 12 octobre prochain, l’enseigne toulousaine apportera une bouffée de fraîcheur et de saveurs exotiques aux normands. Située au centre commercial Carrefour dans la zone d’activité de la Vatine, le nouveau restaurant saura raviver les yeux et les papilles des clients. De la découpe à la marinade, en passant par le dressage, boissons et gâteaux, chaque détail est méticuleusement effectué pour satisfaire les palets même les plus exigeants. Le menu propose une variété de choix, du saumon au thon, du poulet au bœuf, et même du falafel, pour le plaisir de tous. En plus des combinaisons classiques incluant des ingrédients tels que l'avocat, le concombre, l'ananas et la mangue, le restaurant proposera des créations originales comme le poké tataki de saumon, le poké thon twisté zesté, ou encore le chirashi hawaïen. Préparés avec passion dans une cuisine ouverte, les plats peuvent être dégustés sur place, en click and collect, ou en livraison.
Pour célébrer son ouverture, le restaurant Bohébon de Mont-Saint-Aignan propose ses recettes à prix réduit pendant une semaine, offrant ainsi l’occasion de découvrir sa carte de saveurs.
Bohébon accélère son développement sur le territoire
Originaire de Toulouse, Bohébon a rapidement conquis sa clientèle dans sa région natale grâce à la qualité de ses recettes saines et gourmandes de poké bowls. Depuis la création de son concept en 2019, le réseau s'est donné pour mission de garantir la qualité de ses ingrédients "fait maison" à chaque étape de la préparation de ce plat traditionnel hawaïen : le poké bowl.
Suite au succès de ses deux premiers établissements toulousains, Bohébon s'associe à Carmila Retail Development, filiale du Groupe Carrefour, pour étendre son concept à l'échelle nationale. Les cofondateurs de l'enseigne, Rémi Boglio, Ivan et Benoît Chambon, expliquent leurs perspectives d'avenir pour le réseau en précisant que : « Nous faisons le pari de la restauration rapide faite maison, et ambitionnons de devenir la référence du poké bowl en France en prouvant qu'on peut manger rapidement, sainement et délicieusement. C'est un gage de qualité et de confiance qui différencie BOHÉBON de la concurrence ». Après l'ouverture de cinq établissements en 2022 à Perpignan, Nice, Pau, Anglet et Toulouse, suivie de trois autres en début d'année 2023 à Portet-sur-Garonne, Toulon et Chambourcy, l'enseigne poursuit activement son expansion, en se concentrant notamment sur les centres commerciaux. Près de cinquante restaurants ouvriront bientôt leurs portes, principalement dans des galeries marchandes.
Si vous ambitionnez de vous lancer dans la restauration rapide avec une enseigne jeune, dynamique et en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Bohébon pour découvrir comment ouvrir un restaurant sous enseigne.