« [Nous] avons pensé et créé la structure telle que nous l’aurions voulue pour notre fils », Perrine Pisanu, franchisée Ô P’tit Môme
Les membres du réseau restent les meilleurs ambassadeurs de l’enseigne et leur partage d’expérience est résolument inspirant pour celles et ceux qui voudraient se lancer dans l’ouverture d’une micro-crèche. Témoignage de Perrine Pisanu, franchisée Ô P’tit Môme à Guilherand-Granges.
Ô P'TIT MÔME
Un projet de famille qui se concrétise avec Ô P’tit Môme
Alors qu’elle est infirmière depuis une dizaine d’années, avec une expérience en pédiatrie, Perrine Pisanu et son compagnon, Mickaël, se pose beaucoup de questions pendant le confinement.
« De mon côté je souhaitais retrouver le secteur de la petite enfance et lui un métier porté sur l’humain », se souvient-elle.
Le couple se renseigne donc pour ouvrir une micro-crèche en franchise. « Ô P’tit Môme était la franchise qui semblait la plus compétente pour nous apporter les connaissances dont nous avions besoin », poursuit-elle.
Le projet « Les copains de Loann » est né : le couple décide de devenir franchisé Ô P’tit Môme pour ouvrir une micro-crèche à Guilherand-Granges, en Ardèche.
« Nous pensons être devenus des parents plus disponibles »
« Mickaël et moi avons pensé et créé la structure telle que nous l’aurions voulue pour notre fils », explique encore Perrine.
Ainsi, la crèche Ô P’tit Môme de Guilherand-Granges dispose-t-elle de grands espaces lumineux et d’un jardin qui intègre un potager, qui est au cœur du projet.
« Nous pensons être devenus des parents plus disponibles, moins stressés et heureux », s’enthousiasme Perrine, qui conclut sur sa vision de l’avenir : « avec crèches, 2 chacun, et surtout des enfants et salariés heureux et épanouis ».
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche et vous épanouir professionnellement et humainement avec l’enseigne leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.