Trois franchisés Ecolave renouvellent leurs contrats
L’enseigne de lavage écologique de véhicules Ecolave continue de séduire et convaincre les entrepreneurs. Pour preuve : trois membres du réseau viennent de renouveler leurs contrats de franchise pour continuer de représenter l’enseigne jusqu’en 2028.
Les franchisés Ecolave renouvellent leur confiance
Pascal Bonneaux, franchisé Ecolave à Bordeaux, Claude Burg, franchisé Ecolave à Strasbourg, et Jean-Marie Coulon, franchisé Ecolave à Chalon-sur-Saône, viennent tout juste de renouveler leurs contrats.
Ils continueront donc de travailler sous les couleurs du spécialiste du lavage écologique de véhicules sans eau jusqu’en 2028.
Ce renouvellement de contrat témoigne de la confiance que les membres du réseau accordent à leur enseigne et de la performance du concept.
Ecolave : un concept qui séduit les entrepreneurs
Créée en 2008 et déployée en réseau depuis 2009, l’enseigne Ecolave compte aujourd’hui 65 implantations dans toute la France, ce qui fait de la franchise l’un des leaders du lavage écologique sans eau de véhicules.
Et si de nombreux franchisés, comme Pascal Bonneaux, Claude Burg et Jean-Marie Coulon, renouvellent systématiquement leur confiance à leur enseigne à la fin de leur contrat, d’autres vont encore plus loin et développent leur activité sur leur zone de chalandise. Et ce, en ouvrant notamment des centres fixes de lavage, en plus des véhicules qui effectuent les interventions à l’extérieur. Ces ouvertures de centres fixes témoignent elles aussi de la performance du concept de l’enseigne.
Alors si vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec une enseigne leader de son secteur au concept performant et validé par les membres du réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.