« Le choix de créer une micro-crèche s’est fait au départ d’une demande importante », Sophie Collober, franchisée Ô P’tit Môme, Nantes
Parce que la réussite de l’enseigne leader des micro-crèches en France est avant tout la réussite des membres du réseau, l’enseigne Ô P’tit Môme met en lumière certains de ces parcours. Portrait de Sophie Collober, franchisée Ô P’tit Môme à Nantes.
Ô P'TIT MÔME
Sophie Collober : un parcours de franchisée atypique
Pendant une quinzaine d’années, Sophie Collober a été responsable de magasin pour deux enseignes de chaussures.
A la naissance de son fils, elle décide de changer de vie et de créer son entreprise : en 2012, avec un associé, elle ouvre une agence de services à la personne à Nantes.
Finalement, elle décide également de devenir franchisée Ô P’tit Môme en 2018. « Le choix de créer une micro-crèche s’est fait au départ d’une demande importante que nous avions, et de l’envie de faire grandir un projet qui se complète très bien avec la garde d’enfants à domicile ».
« J’ai encore plus de travail ! »
Ainsi, aujourd’hui, Sophie Collober est d’un côté à la tête d’une agence de services à la personne et de l’autre gestionnaire de sa micro-crèche Ô P’tit Môme. Alors quand on lui demande ce que cela change dans sa vie, elle répond « J’ai encore plus de travail ! », mais poursuit « Je fais des rencontres incroyables et je me déguise en tigre de la savane, je vais travailler comme ça et je n’ai même pas trop honte ! »
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche pour répondre à une demande croissante des familles et changer de vie pour un métier épanouissant, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.