Amélioration de 5 % de la marge pour EAT SALAD en 2023
Avec 7 nouvelles franchises en 2023 et une amélioration de la marge sur les matières premières, EAT SALAD tire son épingle du jeu sur le marché des SALAD BAR. Melvyn CELU, responsable du Pôle Développement pour le réseau, envisage alors sereinement l’avenir, avec 27 ouvertures prévues à l’horizon 2024.
Quels sont les 3 mots qui résument l’état d’esprit de votre réseau en cette fin d’année ?
Solidarité, compétitivité et croissance sont les 3 termes qui reflètent le mieux l’état d’esprit du réseau après cette année 2023.
Combien de franchises (ou points de vente) avez-vous ouverts en 2023 ?
7 nouveaux entrepreneurs nous ont fait confiance cette année en ouvrant un point de vente EAT SALAD.
Êtes-vous satisfait(e) de vos performances ? Quel bilan faites-vous de l’année 2023 ?
Nous sommes tout à fait satisfaits de nos performances 2023, notamment grâce à une amélioration de 5 % de notre marge sur les matières premières. Les prévisions sur 2024 nous rendent d’autant plus optimistes, notamment avec 27 ouvertures programmées.
Comment avez-vous animé votre réseau ? Avez-vous mis en place des initiatives spécifiques pour renforcer les échanges avec vos franchisés ?
Au cours de l’année, nous avons assuré l’assistance permanente de nos franchisés. Des journées individuelles d’animation sont proposées. De même, nous avons organisé des instances de dialogue et de concertation.
Quels sont vos projets de développement et vos attentes pour 2024 ?
Pour 2024, nous visons 27 ouvertures, dont une première ouverture en station-service. Nous ouvrirons également des franchises dans 2 nouveaux pays : l’Espagne et le Canada.
Quel message souhaitez-vous adresser aux futurs franchisé(e)s ?
Chez Eat Salad nous respectons l’indépendance du franchisé dans l’interdépendance commune et solidaire. Nous avons plus à gagner ensemble que séparément !
Vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide et intéressé par l’entrepreneuriat ? Rejoignez EAT SALAD en 2024 !