Repar’stores lance sa nouvelle vague de campagne télévisuelle pour 2024
Pour bien commencer 2024, le réseau Repar’stores lance sa première vague de communication télévisuelle de l’année. Dans les mois à venir, 4 autres campagnes doivent suivre celle-ci, toutes sur le même format. Avec cette communication bien rodée, le groupe se rend plus visible et s’impose comme un véritable réflexe en cas de besoin lié aux équipements de fermeture/ouverture.
REPAR'STORES
Au programme de l’année
Durant 2024, la franchise de menuiserie prévoit 5 vagues de communication à la télévision. Cette première phase s’étend du 1er au 14 janvier. Pour celle-ci comme pour celles à venir, c’est un spot de 12 secondes qui est diffusé. Il apparaît sur les plus grandes chaînes de France, à savoir TF1, France 2, France 3, France 5, M6, LCI et BFM TV.
Assoir sa position de leader sur le marché de la réparation de stores et volets roulants
Le leader de la modernisation et de l’entretien des stores ou volets roulants entend renforcer sa notoriété avec cette publicité à large diffusion. Avec un spot amusant et percutant, le réseau insiste sur l’importance d’un bon entretien de ces équipements. L’objectif est alors que chacun développe le « réflexe Repar’stores » en cas de problème ou pour une installation nouvelle.
Depuis le 1er janvier et jusqu’au 14, Repar’stores diffuse son spot télévisuel amusant. Une façon pour le réseau d’imposer son image de marque et de faire grimper, en 2024, le chiffre d’affaires de ses plus de 290 agences !
Intégrez Repar’stores pour profiter de la visibilité du réseau et de la force de sa communication.