Repar’stores étend son influence à l’international et s’installe en Belgique !
Après son succès en France et une implantation réussie au Luxembourg en juin 2021, la franchise se prépare à conquérir un nouveau marché francophone et voisin, la Belgique.
REPAR'STORES
Un nouveau chapitre s’ouvre en Belgique : Repar’stores recherche activement de nouveaux franchisés !
La franchise Repar’stores accueille des profils diversifiés, offrant une formation complète et un accompagnement aux entrepreneurs engagés et motivés par un projet stimulant. Aucune expérience dans le domaine du bâtiment n'est nécessaire, seules des compétences commerciales et une affinité pour le travail manuel sont indispensables. La passion pour les relations humaines, pilier du réseau, est essentiel pour évoluer avec succès, car au sein de Repar’stores, tout devient possible. Que ce soit une reconversion professionnelle, une montée en compétences, le développement de la rémunération, de la zone d'activité ou de l'équipe, le réseau offre un développement à la hauteur des ambitions et des aspirations de chacun, sur un marché porteur et prometteur.
Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores, souligne : « Nous souhaitons développer notre activité en Belgique afin d’apporter des solutions de réparation aux résidents sur leurs biens d'habitation, et sommes à la recherche de futurs entrepreneurs voulant faire partie de cette nouvelle et belle aventure avec nous ! Les premières années d’implantation dans un nouveau pays représentent une belle opportunité car les secteurs sont disponibles et les futurs franchisés ont le choix. » Il ajoute : « Nous recherchons de nouveaux franchisés partageant nos valeurs familiales pour implanter l’activité Repar’stores en Belgique. »
La réparation, un marché florissant développé par Repar’stores
Depuis sa création en 2009, Repar’stores s'est imposé sur un marché de niche longtemps négligé par les installateurs de stores et de volets roulants, qui se concentraient principalement sur la vente plutôt que sur la maintenance. Les fondateurs, convaincus de l'importance de "réparer plutôt que de changer", ont su saisir une opportunité à fort potentiel. Évalué à 63 millions d'unités en France en 2009, ce marché en compte aujourd'hui plus de 72 millions.
Leur concept novateur et réfléchi n'aurait pas connu un tel essor sans le choix stratégique de se développer en franchise. Grâce à une organisation impeccable, à l'accessibilité et à la rentabilité de son approche, le réseau a atteint un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros pour la tête de réseau et de 89 millions d'euros pour les franchisés en 2023. Repar’stores continue ainsi de marquer son empreinte sur le marché international de la réparation, offrant des opportunités d'entrepreneuriat passionnantes en Belgique.
Si vous souhaitez vous lancer dans le secteur de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants, rejoignez la franchise Repar’stores.